intérieur
mécanique
carrosserie
bricolages
documents
liens
ballades
accueil > ballades > kombitour 2007 > règlement

Article 1 :

Rencontre ouverte du split au transporteur 5° génération, air et water-cooled. Tous les participants s’engagent à respecter scrupuleusement le présent règlement.

Article 2 :

Tous les participants déclarent que leurs véhicules sont conforment à la législation en vigueur (assurances, contrôle technique…). Ils s’engagent également à respecter le code de la route lors de leurs déplacements et pendant la ballade. Les organisateurs ne pourront être tenus responsables des contrôles des autorités et de leurs conséquences.

Article 3 :

La circulation pendant la ballade est limitée à la vitesse autorisée ou à l’allure du convoi. Les participant seront extrêmement prudent sur les distances de sécurité pendant la ballade en convoi et veilleront sur les véhicules se trouvant devant et derrière. Les organisateurs ne pourront être tenus responsables en cas d’accrochage ou d’accident. Les Runs, Burns out, accélérations et autres courses ou compétitions de vitesse sont rigoureusement et strictement interdits tant sur le camping que sur la voie publique.

Article 4 :

Les participants veilleront à respecter le voisinage et adapteront le « bruit » (sono, moteur, cris, aboiements…). De plus les essais de moteur et d’autoradio sont interdits entre 20h00 et 08h00. Un comportement courtois et du savoir-vivre est demandé tant dans l’enceinte du camping qu’à l’extérieur.

Article 5 :

Les participants s’engagent scrupuleusement à respecter l’environnement et les infrastructures mise à leur disposition. A cet effet des sacs poubelles sont disponibles. Ils veilleront également à laisser des emplacements et les sanitaires propres au moment de leur départ. Toutes séances mécaniques et autre vidange doivent faire, impérativement, l’objet d’un accord préalable des organisateurs et toujours dans le respect d’autrui et de l’environnement.

Article 6 :

Les feux, barbecues, et autres grillades sont formellement prohibés en dehors des installations prévues à cet effet.

Article 7 :

Les enfants et les mineurs restent sous la surveillance et l’autorité de leur parent et/ou les accompagnateurs majeurs pendant toute la durée de la rencontre.

Article 8 :

Les organisateurs ne sont pas responsables des prix pratiqués pour les prestations, animations, excursions… (Douche, canoë, Vélorail…).

Article 9 :

Les organisateurs invitent les participants à modérer leur consommation d’alcool afin d’éviter tous débordements liés à l’état d’ivresse. Conformément à la loi, la détention, consommation, et usage de stupéfiant est formellement et rigoureusement interdit pendant la rencontre.

Article 10 :

Les organisateurs vous informent que des contrôles des forces de l’ordre pourront être faits pendant la rencontre sur simple demande des autorités. Les organisateurs ne pourront être tenus responsable des dégradations, vols et des détériorations commis par des tiers sur les véhicules et / ou sur les effets personnels.

Article 11 :

Le paiement de la participation implique l’acceptation, sans réserves, du présent règlement. Les décisions des organisateurs seront sans appel.

Article 12 :

Le non-respect du présent règlement pourra entraîner l’exclusion définitive de la rencontre sur simple décision des organisateurs.